NOUS EMBAUCHONS!

Nous embauchons pour l'été 2021. 

Voir ci-bas pour de l'information! 

DSCN7878.JPG.jpg

Coordonnateur/trice de programmes éducatives

Le coordinateur/la coordonnatrice* développera des programmes d'éducation environnementale pour les jeunes d'âge scolaire, conformément à la vision et à la mission de l'organisation. Cela comprend la définition des objectifs, la création de matériel et l'élaboration d'activités d'apprentissage. Le/la candidatE pourrait également offrir des programmes aux enfants et aux jeunes et participer à la formation des bénévoles.

L'employéE sera encadréE individuellement par la directrice des programmes d'UrbaNature par le biais de réunions hebdomadaires (en personne ou virtuelles). 

 

L'employéE acquerra de l'expérience dans le développement de programmes éducatifs environnementaux en milieu urbain, découvrira l'éducation basée sur la nature dans les écoles et dans la communauté, et acquerra des connaissances sur l'environnement naturel urbain. Il ou elle sera exposéE aux tendances actuelles en matière d'éducation axée sur la nature, ce qui améliorera ses chances d'être embauchéE à des postes d'enseignantE dans les écoles et dans les centres de plein air. Les programmes développés dans le cadre de ce mandat pourraient être inclus dans un portfolio d'enseignement. 

Il s'agit d'un poste à temps partiel (21 heures par semaine) pour 12 semaines à partir du 25 mai. Le salaire est de 13,50 $ l'heure. L'employé doit disposer d'un ordinateur et d'un accès stable à Internet, car le travail sera effectué à distance, sauf lorsque les programmes seront exécutés. Les horaires de travail sont flexibles. 

 

Le travail sera effectué en anglais, alors une maîtrise de la langue écrite et parlée est nécessaire.

*Veuillez noter que, selon l'entente d'Emploi d'été Canada, ce poste est ouvert aux personnes de 15 à 30 ans qui ont le droit de travailler au Canada. 

 

Date limite de candidature : 15 mai 2021

applications fermeés. Merci de votre intérêt

WE'RE HIRING! 

We are hiring for summer 2021. See below for the job descriptions! 

Apply by sending your CV and a cover letter explaining why you'd be great for the job, to UrbaNature.education@gmail.com 

DSCN7878.JPG.jpg

Educational program coordinator

The program coordinator* will develop environmental education programs for school-aged youth in line with the organisation’s vision and mission. This includes defining objectives, creating materials, and developing learning activities. The coordinator may also deliver programs to children and youth and assist with training of volunteers.

The employee will be mentored one on one by the Curriculum director of UrbaNature in weekly meetings (either in-person or virtual). à

The employee will gain experience in developing environmental educational programs in an urban setting, will learning about nature-based education in schools and in the community, and will gain knowledge about the urban natural environment. He or she would be exposed to the current trends in nature-based education, thus improving their chances of employment in teaching jobs both in schools and in outdoor centres. The programs developed as part of this mandate could be included in a teaching portfolio. 

 

This is a part-time position (21 hours per week) for 12 weeks starting May 25. The salary is $13.5o per hour. The employee must have a computer and stable internet access, as the job will be completed remotely except for when programs are run. Work hours are flexible. 

*Please note that this position is available to people eligible to work in Canada, between the ages of 15-30, according to the Canada Summer Jobs agreement. 

Application deadline: May 15